Le groupe de Kelite est un fabricant global de robinet à tournant sphérique et de valves de GGC, nous également fabriquent des produits d'OEM et fournissent les composants usinés (corps, montures, boule, tige, plaque de roulement, etc.) à l'étranger.

 

Faites bon accueil à votre visite et soyez dans l'attente pour devenir vos amis.

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsValves de basse température

Type de flottement dispositif antistatique à tournant sphérique de robinet de corps fendu cryogénique de pièce forgéee

Certificat
De bonne qualité Robinet à tournant sphérique à tourillon en ventes
De bonne qualité Robinet à tournant sphérique à tourillon en ventes
Des valves de représentation vraiment bonne avec le coût completitive, j'espère que les deux parties fonctionneront pour plus longtemps.

—— Rashid Lodhi

Bon service après-vente, j'ai vraiment apprécié que la chaque instruction d'entretien d'étape est très détaillée et bon pour mon utilisateur même ils ne connaissent pas des valves du tout.

—— SERKAN KAVRAK

Wesley de groupe de Kelite était très perfessional sur manipuler notre FAT, 3,2 certifications, inspection de tiers et accompagne mes clients à l'aduit chaque fournisseur, aussi un bon conducteur pour des bouts plus de 12 heures conduisant pour prendre mes clients, impressionnant !

—— Ajay Seth

Je suis en ligne une discussion en ligne

Type de flottement dispositif antistatique à tournant sphérique de robinet de corps fendu cryogénique de pièce forgéee

Chine Type de flottement dispositif antistatique à tournant sphérique de robinet de corps fendu cryogénique de pièce forgéee fournisseur

Image Grand :  Type de flottement dispositif antistatique à tournant sphérique de robinet de corps fendu cryogénique de pièce forgéee

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Kelite Valve
Certification: API, ISO, CE, GOST, TS, BS1873, BS5351, API 6D,600,602,609, ASME B16.34, API 6FA, API607 etc
Numéro de modèle: 1/2 » - 24", CL150-2500,

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1pcs
Détails d'emballage: Emballage de contreplaqué ou emballage de fumigation
Délai de livraison: 50-90days
Conditions de paiement: L/C, A/D, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 2000-5000pcs par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Taille :: NPS 1/2 " ~24" Estimation de pression :: Classe 150~2500
Matériel:: CF8、 du、 CF8M du、 F304 F316, etc. Conception et norme de fabrication :: 、 BS 6364 des BS 5351 de、 du、 api 608 d'OIN 17292 de、 d'api 6D
Face à face :: ASME B16.10, api 6D connexion d'extrémité :: ASME B16.5, ASME B16.47, ASME B16.25
Essai et inspection :: OIN 5208, API 6D, API598 Méthode d'opération :: Manuel, engrenage à vis sans fin, déclencheur électrique, actionneur pneumatique

Valve cryogénique des robinets à tournant sphérique de basse température, du bâti et du matériel de pièce forgéee

 

La forge de bloc fendu de corps, au calibre/à passage réduit, de tourillon et de purge montés et doubles, effet simple ou double de piston, anti-coup refoulent, dispositif antistatique, feu-sûr certifié à API-607/6FA/ISO 10497, sièges à ressort, injection de mastic, des insertions de siège de la NACE MR-01-75, de NYLON, de DEVLON&PEEK, conçues et examinées selon ASME B16.34, BS5351 et API-6D, API-6DSS, api 6A.

Application

 

Le robinet à tournant sphérique cryogénique s'applique à la canalisation différente de Class150~Class1500, PN16~PN100, JIS10K~JIS20K.By adoptant différents matériaux, le robinet à tournant sphérique cryogénique s'applique à la température et au milieu fonctionnants différents. La température minimum pour le robinet à tournant sphérique est -196℃. Le fonctionnement du robinet à tournant sphérique peut être fonctionnement actionné, commandé par engrenage, pneumatique de manuel et moteur. La connexion d'extrémité est habituellement les extrémités à flasque. Cependant, les extrémités soudées sont également facultatives.

 

Gamme de produits

Le robinet à tournant sphérique cryogénique a deux types : boule de flottement et boule montée par tourillon. Pour leur gamme, la dimension face à face et la dimension de bride, se rapportent svp aux données correspondantes du robinet à tournant sphérique de flottement commun et du robinet à tournant sphérique monté par tourillon. Pour des valves avec la température fonctionnante au-dessus de -50℃, la longue conception de cou est rarement adoptée. Pour des valves avec la température fonctionnante below-50℃, la longueur T de cou sera 250mm, ou sera décidée selon notre propres conception et calcul.

 

Kelite est spécialisé en fabriquant le robinet à tournant sphérique cryogénique avec de bonnes caractéristiques suivantes : bonne représentation de scellage, garantie fiable de sécurité, durée de longue durée et etc.

 

Le robinet à tournant sphérique cryogénique a deux types différents : Le type de flottement robinet et tourillon à tournant sphérique cryogéniques a monté le type robinet à tournant sphérique cryogénique. Car la structure du robinet à tournant sphérique cryogénique est très semblable avec la vanne à robinet, ainsi elle s'appelle également par la vanne à robinet formée par boule de certains. L'élément de cachetage du robinet à tournant sphérique cryogénique se compose avec l'anneau d'une boule et de deux sièges. PTFE est la matière la plus commune employée pour le siège. Le robinet à tournant sphérique a été la valve avec le développement le plus rapide pour ses avantages de la plus petite résistance débordante, l'ouverture et la fermeture rapide, bon scellage et etc.

 

Trou : NPS1/2~NPS48, DN15~DN1200
Évaluation : Class150~Class900, PN16~PN100

Matériel : Acier au carbone, acier inoxydable, acier allié, acier inoxydable duplex
Opération : Fonctionnée manuelle, commandée par engrenage, électrique, pneumatique actionné
Applicable : Huile, produit chimique, gaz naturel, produit pétrochimique, produit chimique de charbon et ainsi de suite

 

Description de produit cryogénique de robinet à tournant sphérique

Le robinet à tournant sphérique cryogénique (la connexion généralement à flasque, mais la bout-soudure est facultative) conviennent pour l'usage sur de divers genres de canalisation de Class150 à Class900, PN16 à PN100 de découper ou relier l'écoulement du milieu. À l'aide du matériel différent, les valves pourraient convenir au milieu tel que l'eau, vapeur, huile, acide nitrique, acide acétique, substance de oxydation, carbamide et le manuel etc./engrenage à vis sans fin/déclencheurs pneumatiques ou électriques pourraient être choisis par les besoins.

 

La sélection du matériel de la valve pour le milieu de GNL est très importante. Le matériel d'Unqulified peut avoir comme conséquence la fuite externe du corps ou la fuite interne du siège ; Ce qui est plus, si la propriété mécanique, la force et la rigidité du componet pourraient répondre à l'exigence, la fracture peut se produire qui aurait comme conséquence même l'explosion en raison du GNL disjoint. Toutes les composantes principales du robinet à tournant sphérique cryogénique d'acier inoxydable développé par KELITE seraient traitées dans le milieu cryogénique de traitement pendant 2~8 heures pour libérer l'effort matériel après l'usinage cru pour assurer sa stabilité dans la condition cryogénique. La dimension précise de fabrication devrait être garantie pour n'assurer aucune fuite de la déformation provoquée par le changement de la température.

 

Caractéristiques du produit cryogéniques de robinet à tournant sphérique

Le robinet à tournant sphérique cryogénique est utilisé pour la condition de travail de basse température, particulièrement pour quelques médias de risque, tels que le gaz naturel passé au mixeur. Notre société a été expérimentée dans la conception, la fabrication, l'inspection et l'essai du robinet à tournant sphérique cryogénique.

Choisissez pour le matériel

Les aciers communs sont fragiles en état cryogénique. Ainsi, le point clé pour la conception et la production de la boule cryogénique est de choisir le matériel approprié de corps selon la température fonctionnante minimum du robinet à tournant sphérique. Pour assurer l'aptitude matérielle dans la condition de basse température, le matériel adopté sera impact examiné selon la condition standard. L'emballage, la garniture, le boulon et l'écrou adopteront également les matériaux appropriés à l'état de basse température.

 

Caractéristiques de conception et de fabrication

Étant exigé par la norme, la longue conception de cou est habituellement adoptée pour le robinet à tournant sphérique au-dessous de -50℃. La longue conception de cou peut garder la chaleur à la position d'emballage et assurer la représentation fiable de cachetage de l'emballage de valve. La longueur du cou se conforme à la norme, mais, peut être également changé selon la demande du client dans le contrat.

Pour le robinet à tournant sphérique cryogénique, si la valve est à la position de fermeture, le liquide cryogénique resté dans la cavité de la valve sera gazéifié et augmenté quand la température obtient s'élevante. Ceci causera la haute pression peu commune dans la cavité, et casse peut-être la valve. Pour éviter un tel accident dangereux, notre robinet à tournant sphérique a la fonction d'auto-soulagement pour la pression de cavité. Quand la pression dans la cavité monte exceptionnellement, le milieu dans la cavité poussera le siège pour revivre la pression par lui est de posséder la force. Une telle conception supportera la sécurité de la valve.

Le robinet à tournant sphérique peut être cryogénique examiné si on le spécifie dans le contrat. Le couple de fonctionnement, la représentation de scellage et d'autres données peuvent être obtenus et vérifiés par l'essai.

Les pièces de rechange de la valve seront cryogénique traitées pour assurer leur stabilité dimensionnelle dans la condition cryogénique.

 

Le robinet à tournant sphérique cryogénique de KELITE a les caractéristiques de la bonne durée de scellage, fiable, de sécurité et de longue durée.

 

Les robinets à tournant sphérique cryogéniques développés par Kelite ont de bonnes caractéristiques suivantes : bonne représentation de scellage, garantie fiable de sécurité, durée de longue durée et etc.

  1. Le trou de décompression est placé sur la boule du robinet à tournant sphérique cryogénique.
  2. Le matériel rempli en céramique est employé pour la garniture.
  3. La dimension légère et petite est adoptée afin de réduire la perte de chaleur particulièrement dans la condition cryogénique.
  4. La longue conception de tige de cou est employée pour garder la chaleur à la position d'emballage et pour assurer la représentation fiable de cachetage. La longueur du cou prolongé est décidée par conception, calcul et essai.

Normes cryogéniques de robinet à tournant sphérique

Normes de conception et de fabrication : Api 6D, API 608, BS 5351, BS6364, GB/T 24925, GB/T 12237
Normes face à face de dimensions : ASME B 16,10, GB/T 12221
La bride dimensionne des normes : ASME B 16,5, GB/T 9112~9124, HG/T 20592, HG/T 20615, JB/T 74~90, JIS B2238
Normes d'inspection d'essai : API 598, BS 6364, GB/T 13927, GB/T 26480, JB/T 9092, OIN 5208

 

Type de flottement dispositif antistatique à tournant sphérique de robinet de corps fendu cryogénique de pièce forgéee

Coordonnées
Kelite Group Co., Ltd

Personne à contacter: Wesley Wei

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Kelite Group is a global manufacturer of ball valve and GGC valves, we also produce OEM products and provide machined components(body,end caps, ball, stem, bearing plate,etc) to overseas.

 

Welcome your visit and look forward to become your friends.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsLow Temperature Valves

Floating type Cryogenic Ball Valve Forging Split Body Anti - Static Device

Certification
Good quality Trunnion Ball Valve for sales
Good quality Trunnion Ball Valve for sales
Really good performance valves with completitive cost, I hope both parties will work for longer.

—— Rashid Lodhi

Good after sale service, I really appreciated that the each step maintenance instruction is very detailed and good for my end user even they do not know valves at all.

—— SERKAN KAVRAK

Wesley from Kelite Group was very perfessional on handling our FAT, 3.2 certification, 3rd party inspection and accompany my clients to aduit each supplier, also a good driver for lasts more than 12 hours driving to pick up my clients, impressive!

—— Ajay Seth

I'm Online Chat Now

Floating type Cryogenic Ball Valve Forging Split Body Anti - Static Device

China Floating type Cryogenic Ball Valve Forging Split Body Anti - Static Device supplier

Large Image :  Floating type Cryogenic Ball Valve Forging Split Body Anti - Static Device

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Kelite Valve
Certification: API, ISO, CE, GOST, TS, BS1873, BS5351, API 6D,600,602,609, ASME B16.34, API 6FA, API607 etc
Model Number: 1/2"-24",CL150-2500,

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1PCS
Packaging Details: Plywood packing or fumigation packing
Delivery Time: 50-90days
Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 2000-5000PCS per month
Contact Now
Detailed Product Description
Size:: NPS 1/2"~24" Pressure Rating:: Class 150~2500
Material:: CF8、F304、CF8M、F316, Etc. Design & Manufacturing Standard:: API 6D、ISO 17292、API 608、BS 5351、BS 6364
Face To Face:: ASME B16.10, API 6D End Connection:: ASME B16.5, ASME B16.47, ASME B16.25
Test And Inspection:: ISO 5208, API 6D, API598 Operation Method:: Manual ,Worm Gear, Electric Actuator, Pneumatic Actuator

Cryogenic valve of low temperature ball valves, casting and forging material

 

Forging split body, full bore/reduced bore, trunnion mounted, double block and bleed, single or double piston effect, anti-blow out stem, anti-static device, fire-safe certified to API-607/6FA/ISO 10497, spring loaded Seats, sealant injection, NACE MR-01-75, NYLON, DEVLON&PEEK seat inserts, designed and tested according to ASME B16.34, BS5351 and API-6D,API-6DSS, API 6A.

Application

 

The cryogenic ball valve is applicable to different pipeline of Class150~Class1500, PN16~PN100, JIS10K~JIS20K.By adopting different materials, the cryogenic ball valve is applicable to different working temperature and medium.The minimum temperature for the ball valve is -196℃ . The operation of the ball valve can be manual operated, gear operated, pneumatic operated and motor operated. The end connection usually is flanged ends. However, the welded ends are also optional.

 

Product range

The cryogenic ball valve has two types: floating ball and trunnion mounted ball. For their range, face to face dimension and flange dimension, please refer to the corresponding data of common floating ball valve and trunnion mounted ball valve. For valves with working temperature above -50℃, long neck design is seldom adopted. For valves with working temperature below-50℃, the neck length T shall be 250mm, or shall be decided as per our own design and calculation.

 

Kelite is specialized in manufacturing cryogenic ball valve with following good characteristics: good sealing performance, reliable safety guarantee, long life span and etc.

 

The cryogenic ball valve has two different types: Floating type cryogenic ball valve & Trunnion mounted type cryogenic ball valve. As the structure of cryogenic ball valve is very similar with plug valve, so it's also called by some people Ball shaped plug valve. The sealing element of Cryogenic ball valve is composed with one ball & two seat ring. PTFE is the most common material used for seat. Ball valve has been the valve with quickest development for its advantages of smallest flowing resistance, quick opening & closing, good sealing and etc.

 

Bore: NPS1/2~NPS48,DN15~DN1200
Rating: Class150~Class900,PN16~PN100

Material: Carbon Steel,Stainless Steel,Alloy Steel,Duplex Stainless Steel
Operation: Manual,Gear Operated,Electric Operated,Pneumatic Operated
Applicable: Oil,Chemical,Natural Gas,Petrochemical,Coal Chemical and so on

 

Cryogenic Ball Valve product description

Cryogenic ball valve (Generally flanged connection, but butt-welding is optional) are suitable for use on various kinds of pipeline from Class150 To Class900, PN16 To PN100 to cut off or connect the flowing of medium. By using different material, the valves could be suitable for medium such as water, steam, oil, nitric acid, acetic acid, oxidizing substance, carbamide and etc. Manual/worm gear/pneumatic or electric actuators could be chosen by needs.

 

The selection of material of valve for LNG medium is very important. Unqulified material may result in external leakage of body or internal leakage of seat; What's more, if the mechanical property, strength & stiffness of componet could meet the requirement, fracture may happen which would result in even explosion because of the leaking LNG. All the main components of Stainless steel Cryogenic Ball Valve developed by KELITE would be treated in cryogenic treatment medium for 2~8 hours to release the material stress after raw machining to ensure its stability under cryogenic condition. Precise manufacturing dimension should be guaranteed to ensure no leakage from the deformation caused by the temperature changing.

 

Cryogenic Ball Valve product features

Cryogenic ball valve is used for low temperature working condition, especially for some hazard media, such as liquidized natural gas. Our company has been experienced in the design, manufacturing, inspection and test of cryogenic ball valve.

Choose for material

Common steels are brittle in the cryogenic condition. So, the key point for the design and production of cryogenic ball is to select proper body material according to the minimum working temperature of the ball valve. To ensure the material suitability under the low temperature condition, the material adopted shall be impact tested according to the standard requirement. The packing, gasket, bolt and nut shall also adopt the materials suitable for low temperature condition.

 

Design and manufacturing features

Being required by the standard, the long neck design is usually adopted for the ball valve below -50℃. The long neck design can keep the heat at the packing position and ensure the reliable sealing performance of the valve packing. The length of the neck complies to the standard, but, can be also changed as per the customer's request in the contract.

For cryogenic ball valve, if the valve is at closed position, the cryogenic liquid stayed in the cavity of the valve will be gasified and expanded when the temperature gets rising. This will cause the unusual high pressure in the cavity, and maybe break the valve. To avoid such dangerous accident, our ball valve has self-relief function for the cavity pressure. When the pressure in the cavity unusually rises, the medium in the cavity will push the seat to relive the pressure by it's own force.Such design will endure the safety of the valve.

The ball valve can be cryogenic tested if it is specified in the contract. The operating torque, sealing performance and other data can be obtained and checked by the test.

The spare parts of the valve shall be cryogenically treated to ensure their dimensional stability under the cryogenic condition.

 

KELITE cryogenic ball valve has the features of Good sealing, reliable, safety and long life span.

 

Cryogenic Ball valves developed by Kelite have following good characteristics: good sealing performance, reliable safety guarantee, long life span and etc.

  1. Pressure relief hole is set on the ball of Cryogenic ball valve.
  2. Ceramic filled material is used for gasket.
  3. Light weight and small dimension is adopted in order to reduce the heat loss especially under cryogenic condition.
  4. Long neck stem design is used to keep the heat at the packing position and ensure the reliable sealing performance. The length of extended neck is decided per design, calculation & testing.

Cryogenic Ball Valve standards

Design and manufacture standards:API 6D, API 608, BS 5351, BS6364, GB/T 24925, GB/T 12237
Face to face dimensions standards:ASME B 16.10, GB/T 12221
Flange dimensions standards:ASME B 16.5, GB/T 9112~9124, HG/T 20592, HG/T 20615, JB/T 74~90, JIS B2238
Testing inspection standards:API 598, BS 6364, GB/T 13927, GB/T 26480, JB/T 9092, ISO 5208

 

Floating type Cryogenic Ball Valve Forging Split Body Anti - Static Device

Contact Details
Kelite Group Co., Ltd

Contact Person: Wesley Wei

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)