Groupe Cie., Ltd de Kelite,

Le groupe de Kelite est un fabricant global de GGC et de robinets à tournant sphérique, nous également fabriquent des produits d'OEM et fournissent les composants usinés (corps, montures, boule, tige, plaque de roulement, etc.) à l'étranger.

 

Faites bon accueil à votre visite et soyez dans l'attente pour devenir vos amis.

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil

Kelite Group Co., Ltd

Certifications
De bonne qualité Robinet à tournant sphérique à tourillon en ventes
De bonne qualité Robinet à tournant sphérique à tourillon en ventes
Examens de client
Des valves de représentation vraiment bonne avec le coût completitive, j'espère que les deux parties fonctionneront pour plus longtemps.

—— Rashid Lodhi

Bon service après-vente, j'ai vraiment apprécié que la chaque instruction d'entretien d'étape est très détaillée et bon pour mon utilisateur même ils ne connaissent pas des valves du tout.

—— SERKAN KAVRAK

Wesley de groupe de Kelite était très perfessional sur manipuler notre FAT, 3,2 certifications, inspection de tiers et accompagne mes clients à l'aduit chaque fournisseur, aussi un bon conducteur pour des bouts plus de 12 heures conduisant pour prendre mes clients, impressionnant !

—— Ajay Seth

Je suis en ligne une discussion en ligne

Kelite Group Co., Ltd

1 2 3 4 5 6 7 8
Kelite Group Co., Ltd Kelite Group Co., Ltd Kelite Group Co., Ltd Kelite Group Co., Ltd Kelite Group Co., Ltd Kelite Group Co., Ltd Kelite Group Co., Ltd Kelite Group Co., Ltd
Weclome au groupe de Kelite Réception de groupe de Kelite Centre de commande numérique par ordinateur de groupe de Kelite Robinets à tournant sphérique de groupe de Kelite Robinets à tournant sphérique de groupe de Kelite Soupapes à vanne de joint d'étanchéité de groupe de Kelite Groupe de Kelite 48" robinets à tournant sphérique complètement soudés Entrepôt de groupe de Kelite

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Asie du Sud
Moyen-Orient
Dans le monde entier
Marques : KLTV
Nombre d'employés : 300~330
Chiffre d'affaires : 3,000,000-8,000,000
Année d'établissement : 1998
Export pc : 70% - 80%

Le groupe de Kelite est un principal fabricant des produits de valve de qualité comprenant l'acier de fonte, et bille d'acier, vannes à robinet forgées de porte, de globe, de contrôle, de papillon et. Notre produit divers est utilisé dans pratiquement toutes les industries comprenant la puissance, le produit chimique, le produit pétrochimique, le pétrole et le gaz, la pulpe et le papier.

 

Conçu et machiné aux normes plus élevées possible, notre gamme de valve est trouvée dans un choix substantiel d'applications dans presque toutes les industries ; du produit pétrochimique, du pétrole et du gaz, produit chimique, à la production d'électricité, à la pulpe et au papier.

 

Accrédité dans le monde entier par les sociétés respectées pendant plus de deux décennies, vos conditions de valve traduit en notre engagement d'offrir un produit de qualité aux prix concurrentiels. Le groupe de Kelite et son équipe expérimentée répondront, et dépassent à vos attentes. 

 

« Constamment poursuivez et innovez » est l'esprit du groupe de Kelite, « Ali que la considération pour les clients » est le but de vente du groupe de Kelite, nous voudrait fournir de plus en plus à des produits une meilleure qualité et un service, afin de répondre aux différentes exigences de nos clients. Nous espérons que de plus en plus les clients choisissent d'employer nos produits. Attendez avec intérêt coopérer avec votre société estimée dans un avenir proche.

 

 

Coordonnées
Kelite Group Co., Ltd

Personne à contacter: Mr. Wesley Wei

Téléphone: 86-021-56510302

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Kelite Group Co., Ltd

Kelite Group is a global manufacturer of ball, gate, gobe, check, butterfly valves. 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Kelite Group Co., Ltd

Certifications
Good quality Trunnion Ball Valve for sales
Good quality Trunnion Ball Valve for sales
Customer Reviews
Really good performance valves with completitive cost, I hope both parties will work for longer.

—— Rashid Lodhi

Good after sale service, I really appreciated that the each step maintenance instruction is very detailed and good for my end user even they do not know valves at all.

—— SERKAN KAVRAK

Wesley from Kelite Group was very perfessional on handling our FAT, 3.2 certification, 3rd party inspection and accompany my clients to aduit each supplier, also a good driver for lasts more than 12 hours driving to pick up my clients, impressive!

—— Ajay Seth

I'm Online Chat Now

Kelite Group Co., Ltd

1 2 3 4 5 6 7 8
Kelite Group Co., Ltd Kelite Group Co., Ltd Kelite Group Co., Ltd Kelite Group Co., Ltd Kelite Group Co., Ltd Kelite Group Co., Ltd Kelite Group Co., Ltd Kelite Group Co., Ltd
Weclome to Kelite Group Kelite Group reception Kelite Group CNC center Kelite Group ball valves Kelite Group ball valves Kelite Group pressure seal gate valves Kelite Group 48" fully welded ball valves Kelite Group warehouse

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : North America
South America
Western Europe
Southeast Asia
Middle East
Worldwide
Brands : KLTV
No. of Employees : 300~330
Annual Sales : 3,000,000-8,000,000
Year Established : 1998
Export p.c : 70% - 80%

Kelite Group is a leading manufacturer of quality valve products including cast steel, and forged steel Ball, Gate, Globe, Check, Butterfly and Plug valves. Our diverse product line is utilized in virtually all industries including Power, Chemical, Petrochemical, Oil and Gas,Pulp and Paper.

 

Designed and engineered to the highest possible standards, our valve range is found in a substantial array of applications in almost all industries; from Petrochemical, Oil and Gas, Chemical, to power generation, Pulp and Paper.

 

Accredited worldwide by respected companies for over two decades, your valve requirements translates into our commitment of offering a quality product line at competitive prices. Kelite Group and its experienced team will meet, and exceed your expectations. 

 

"Constantly pursue and innovate" is the spirit of the Kelite Group, “AlI consideration for the customers" is the marketing purpose of Kelite Group, We would like to provide more and more products with better quality and service, so as to meet the different requirements of our customers. We hope that more and more customers choose to use our products. Look forward to cooperating with your esteemed company in the near future.

 

 

Contact Details
Kelite Group Co., Ltd

Contact Person: Mr. Wesley Wei

Tel: 86-021-56510302

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)