Groupe Cie., Ltd de Kelite

Le groupe de Kelite est un fabricant global de boule, porte, gobe, contrôle, vannes papillon. 

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison ProduitsSoupape à vanne de fonte

Cachetage fiable de cale de soupape à vanne de cale de capot flexible résilient de boulon

Certificat
De bonne qualité Robinet à tournant sphérique à tourillon en ventes
De bonne qualité Robinet à tournant sphérique à tourillon en ventes
Des valves de représentation vraiment bonne avec le coût completitive, j'espère que les deux parties fonctionneront pour plus longtemps.

—— Rashid Lodhi

Bon service après-vente, j'ai vraiment apprécié que la chaque instruction d'entretien d'étape est très détaillée et bon pour mon utilisateur même ils ne connaissent pas des valves du tout.

—— SERKAN KAVRAK

Wesley de groupe de Kelite était très perfessional sur manipuler notre FAT, 3,2 certifications, inspection de tiers et accompagne mes clients à l'aduit chaque fournisseur, aussi un bon conducteur pour des bouts plus de 12 heures conduisant pour prendre mes clients, impressionnant !

—— Ajay Seth

Je suis en ligne une discussion en ligne

Cachetage fiable de cale de soupape à vanne de cale de capot flexible résilient de boulon

Chine Cachetage fiable de cale de soupape à vanne de cale de capot flexible résilient de boulon fournisseur

Image Grand :  Cachetage fiable de cale de soupape à vanne de cale de capot flexible résilient de boulon

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Kelite Valve
Certification: API, ISO, CE, GOST, TS, BS1873, BS5351, API 6D,600,602,609, ASME B16.34, API 6FA, API607 etc
Numéro de modèle: 2" - 56", CL150-2500

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1pcs
Détails d'emballage: Emballage de contreplaqué ou emballage de fumigation
Délai de livraison: 30-60days
Conditions de paiement: L/C, A/D, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 3000-5000PCS par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Taille :: NPS 2" ~56" Estimation de pression :: Classe 150~2500
matériel :: WCB, LCB, WC6, WC9, C12, CF8, CF8M, CF3, CF3M, etc. La température :: -196°~593°
Conception et norme de fabrication :: API 600, BS 1414, ASME B16.34 Face à face :: ASME B16.10, api 6D, BSEN 558
Connexion d'extrémité :: ASME B16.5, ASNE B16.47, BSEN 1092 Méthode d'opération :: Manuel, engrenage à vis sans fin, déclencheur électrique, actionneur pneumatique

Api 600 a moulé la soupape à vanne, la cale flexible, OS&Y, capot de boulon

 

 

APPLICATION ET FONCTION
Des soupapes à vanne sont principalement utilisées pour des soupapes d'arrêt entièrement ouvertes ou entièrement fermées. Elles ne sont pas normalement considérées pour l'étranglement, mais plus pour des boues, des fluides visqueux, des soupapes à vanne etc. sont caractérisés par une cale de déplacement, qui est déplacée avec le fonctionnement de l'écrou de tige. La cale voyage perpendiculaire à la direction de l'écoulement. Les soupapes à vanne habituellement ont une chute de pression minimum si entièrement ouvertes, permettent l'isolement serré une fois entièrement fermées, et restent relativement exempt de l'habillage de contamination.

 

CORPS ET CAPOT
La conception du corps et le capot est calculée pour réaliser la distribution la plus régulière de l'effort dans toutes les directions, aussi bien que la turbulence et la résistance minimum à l'écoulement. Des capots de valve sont équipés d'une bague de banquette arrière. Le joug est intègralement moulé sur des classes de pression 150 et 300 jusqu'à 12" et jusqu'à 10" sur la classe 600 et les estimations plus élevées.

 

PORTE
Toutes les portes sont entièrement guidées aux sièges. Pendant que la norme nos valves sont fournies avec une porte flexible solide qui a une section transversale conique de H. La cale flexible est moulée ou usinée avec une cannelure circulaire pour permettre aux surfaces d'allocation des places de se déplacer indépendamment et s'ajuster sur le mouvement des sièges de corps. Cette conception est salutaire où la ligne charges ou dilatation thermique du système est susceptible de tordre le visage de siège dans la valve. Cette conception de porte approprié idéalement à la vapeur ou à d'autres services à hautes températures et est particulièrement utile pour empêcher coller où les valves sont fermées si chaudes et ouvertes quand froid.

 

ANNEAU DE SEAT
Des anneaux de Seat sont conçus considérablement pour réduire et/ou empêcher n'importe quelle turbulence et pour éviter des dommages dus à la corrosion. Les anneaux de siège sont forgés ou roulés dans l'une seule pièce, et puis scellent soudé et recouvert, s'il y a lieu. Après la soudure et toute la chaleur exigée traitant, les visages d'anneau de siège sont usinées, complètement nettoyé et inspecté avant de partir pour assurer l'assemblée.

 

TIGE
La connexion de tige à la porte est une conception tête de t qui est intégrale (sans soudure) de tige. L'exactitude dans les dimensions et les finitions assurent une longue durée avec une étanchéité parfaite dans le secteur de emballage, ayant pour résultat les émissions fugitives inférieures. La connexion de tige-à-porte est conçue à
empêchez la rotation ou le dégagement de proviennent de la cale tandis que la valve est en service. Par des calculs et l'essai extrême, la force de la connexion de tige-à-porte s'est avérée dépasser la force de la tige à la racine de son fil d'opération.

 

EMBALLAGE DE TIGE
L'emballage de tige est conçu et arrangé pour assurer un joint maximum le long de la tige lors du fonctionnement ou tandis qu'à la position,
de ce fait tenant compte d'une plus grande réduction des émissions fugitives. Nos emballages sont des types de NONASBESTOS.
La valve de Kelite peut assurer n'importe quel style de l'emballage exigé par notre client.

 

BOÎTE DE BOURRAGE
La profondeur de la boîte de bourrage tient compte d'une quantité suffisante d'emballage, qui fait le joint de tige. Notre conception standard de boîte de disposition et de bourrage d'emballage se réunit <100 ppm="" fugitive="" emission="" requirements="">

 

GLANDE D'EMBALLAGE
La conception de glande d'emballage est un type auto-dressant en deux parties. La glande d'emballage a une tête sphérique qui monte dans le joint sphérique de la bride de glande. La glande d'emballage a une épaule, qui limite l'entrée complète dans le trou de boîte de bourrage. Cette conception particulière assure une compression droite de l'emballage pendant que les oeils à queue filetée de glande sont également ajustés, sans blesser la tige.

 

ÉCROU DE TIGE
La disposition et la conception d'écrou de tige tient compte du retrait du volant de commande sans permettre à la tige et à la porte de chuter dans la position de fermeture si le volant de commande est enlevé tandis que la valve est en position d'ouverture. Des roulements à billes sont fournis dans la disposition d'écrou de tige des valves de la classe 150 de NPS 14", sur des valves de la classe 300 de NPS 12 : , sur des valves de la classe 600 de NPS 6", et sur des classes 900-1500 valves de NPS 2".

 

VOLANTS DE COMMANDE
Des volants de commande sont conçus pour l'opération facile et une poignée confortable. Nos valves sont également disponibles avec l'embrayage, les déclencheurs de moteur ou les déclencheurs de cylindre pour les services plus exigeants.

 

BOULONS ET ÉCROUS
Pour des états normaux de service, la classe 2H d'ASTM A194 et les ASTM A193 évaluent les écrous B7 et des boulons de goujon sont fournis. Si spécifique des écrous pour les états à hautes températures de service, la classe 4 d'ASTM A194 et d'ASTM A193 catégorie B16 et les boulons de goujon sont fournis. Le boulonnage standard meublé pour nos valves d'acier inoxydable se compose des écrous de la classe 8 d'ASTM A194 et de la catégorie B8 d'ASTM A193 et des boulons de goujon.
La valve de Kelite peut assurer le boulonnage selon les exigences du client.

 

CONNEXIONS D'EXTRÉMITÉ
Notre production en série couvre des valves de :

  • La bride finit avec le visage augmenté (RF), le visage plat (FF) ou le type joint (RTJ) d'anneau qui se conforment à B16.5.
  • extrémités de Bout-soudure (BW) qui se conforment à B16.25.
  • Toutes les dimensions face à face/bout à bout se conforment à B16.10.
  • D'autres connexions d'extrémité spéciales sont assurées selon les exigences de client.

ACCESSOIRES
Les accessoires tels que des opérateurs de vitesse, déclencheurs, by-pass, fermant à clef des dispositifs, des roues dentées, des tiges et des capots prolongés pour le service cryogénique et beaucoup d'autres sont disponibles pour répondre aux exigences de clients.

                   Cachetage fiable de cale de soupape à vanne de cale de capot flexible résilient de boulon

 

PARAMÈTRES ET CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :

  

Description de produit Soupape à vanne résiliente de cale
Modèle Soupape à vanne
Diamètre nominal NPS 2" ~56"
Température de fonctionnement -196℃~593℃ (la gamme de la température de service peut varier pour différents matériaux)
Pression de fonctionnement 150-2500 CLASSE
Matériel A216 WCB, WCC ; A217 WC6, WC9, C5, C12, C12A, CA15 ; A351 CF8, CF8M, CF3, CF3M, CF8C, CN3MN, CK3MCUN, CN7M ; A352 LCB, LCC ; A494 CW-6MC, CU5MCuC, M35-1 ; A890 4A (CD3MN), 5A (CE3MN), 6A (CD3MWCuN) ; ASME B 148 C95800, C95500, etc.
Norme de conception API 600, ASME B16.34, GIGAOCTET 12234, GIGAOCTET 12224
Longueur structurelle ASME B16.10
Extrémité se reliante ASME B16.5, ASME B16.25, GIGAOCTET 9113, GIGAOCTET 12224
Examinez la norme API 598, OIN 5208, JB/T9092, GB/T13927
Méthode d'opération non-élévation de la roue de main, pignon conique, boîte de commande de moteur, boîte de commande pneumatique
Champs d'application Pour l'application dans les domaines tels que l'industrie de courant électrique, le raffinage de pétrole, ingénierie pétrochimique, pétrole marin, tapent l'hydraulique dans la construction urbaine, le génie chimique, etc.
Autre remarque 1 Les visages de cachetage du siège de valve et du claquement de valve sont habillage soudé avec l'alliage dur pour améliorer la résistance à l'érosion et pour prolonger la durée de vie de la valve.
Autre remarque 2 Le graphite de SS+ ou le joint ou la pression métallique à obturation automatique est adopté entre le corps de valve et le capot pour le cachetage fiable
Autre remarque 3 La structure de montée de tige, faisant la position de commutateur de valve soit claire d'un coup d'oeil
Autre remarque 4 Le fil de tige de valve n'entrera pas en contact avec le milieu, ainsi la corrosion du milieu au fil est réduite.
Autre remarque 5 Petit moment de commutation, cachetage fiable
Autre remarque 6 La soupape à vanne est de la cale et du type résilient qui peuvent compenser la légère déformation, ainsi la représentation de cachetage est bonne.
Autre remarque 7 Petite résistance d'écoulement, capacité d'écoulement élevée et bonnes caractéristiques d'écoulement
Autre remarque 8 Pour de petites soupapes à vanne, l'interchangeabilité peut être assurée avec l'outillage de processus.
Autre remarque 9 En améliorant la conception structurelle et en choisissant l'emballage raisonnable structurez et avez qualifié le fournisseur d'emballage, les valves peut répondre aux exigences d'essai de cachetage de la classe A du Fe d'OIN 15848.

 

Cachetage fiable de cale de soupape à vanne de cale de capot flexible résilient de boulon

 

 

Coordonnées
Kelite Group Co., Ltd

Personne à contacter: Wesley Wei

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Kelite Group is a global manufacturer of ball valve and GGC valves, we also produce OEM products and provide machined components(body,end caps, ball, stem, bearing plate,etc) to overseas.

 

Welcome your visit and look forward to become your friends.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsCast Gate Valve

Resilient Wedge Gate Valve Flexible Wedge Bolt Bonnet Reliable Sealing

Certification
Good quality Trunnion Ball Valve for sales
Good quality Trunnion Ball Valve for sales
Really good performance valves with completitive cost, I hope both parties will work for longer.

—— Rashid Lodhi

Good after sale service, I really appreciated that the each step maintenance instruction is very detailed and good for my end user even they do not know valves at all.

—— SERKAN KAVRAK

Wesley from Kelite Group was very perfessional on handling our FAT, 3.2 certification, 3rd party inspection and accompany my clients to aduit each supplier, also a good driver for lasts more than 12 hours driving to pick up my clients, impressive!

—— Ajay Seth

I'm Online Chat Now

Resilient Wedge Gate Valve Flexible Wedge Bolt Bonnet Reliable Sealing

China Resilient Wedge Gate Valve Flexible Wedge Bolt Bonnet Reliable Sealing supplier

Large Image :  Resilient Wedge Gate Valve Flexible Wedge Bolt Bonnet Reliable Sealing

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Kelite Valve
Certification: API, ISO, CE, GOST, TS, BS1873, BS5351, API 6D,600,602,609, ASME B16.34, API 6FA, API607 etc
Model Number: 2"-56", CL150-2500

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1PCS
Packaging Details: Plywood packing or fumigation packing
Delivery Time: 30-60days
Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 3000-5000PCS per month
Contact Now
Detailed Product Description
Size:: NPS 2"~56" Pressure Rating:: Class 150~2500
Material:: WCB, LCB, WC6, WC9, C12,CF8, CF8M, CF3,CF3M,etc Temperature:: -196°~593°
Design & Manufacturing Standard:: API 600, BS 1414, ASME B16.34 Face To Face:: ASME B16.10, API 6D, BSEN 558
End Connection:: ASME B16.5, ASNE B16.47, BSEN 1092 Operation Method:: Manual ,Worm Gear, Electric Actuator, Pneumatic Actuator

API 600 cast gate valve, flexible wedge, OS&Y, bolt bonnet

 

 

APPLICATION & FUNCTION
Gate valves are primarily used for stop valves fully opened or fully closed. They are not normally considered for throttling purposes, but more for slurries, viscous fluids, etc. Gate valves are characterized by a traveling wedge, which is moved with the operation of the stem nut. The wedge travels perpendicular to the direction of the flow. Gate valves usually have a minimum pressure drop when fully open, provide tight shut-off when fully closed, and remain relatively free of contamination buildup.

 

BODY & BONNET
The design of the body and bonnet is calculated to achieve the most regular distribution of stress in all directions, as well as the minimum turbulence and resistance to flow. Valve bonnets are equipped with a backseat bushing. The yoke is integrally cast on Pressure Classes 150 and 300 up to 12” and up to 10” on Class 600 and higher ratings.

 

GATE
All gates are fully guided to the seats. As standard our valves are supplied with a solid flexible gate that has a tapered H cross-section. The flexible wedge is cast or machined with a circumferential groove to allow the seating surfaces to move independently and adjust to movement of the body seats. This design is beneficial where line loads or thermal expansion of the system is likely to distort the seat face in the valve. This design of gate is ideally suited for steam or other high temperature services and is especially useful to prevent sticking where valves are closed when hot and opened when cold.

 

SEAT RING
Seat rings are designed to greatly reduce and/or prevent any turbulence and avoid damages due to the corrosion. The seat rings are forged or rolled in one piece, and then seal welded and overlaid, if required. After welding and all required heat treating, the seat ring faces are machined, thoroughly cleaned and inspected before leaving for assembly.

 

STEM
The stem connection to the gate is a T-head design which is integral (without welding) with the stem. The accuracy in the dimensions and finishes assure a long life with a perfect tightness in the packing area, resulting in lower fugitive emissions. The stem-to-gate connection is designed to
prevent the turning or the disengagement of stem from the wedge while the valve is in service. Through calculations and extreme testing, the strength of the stem-to-gate connection has proven to exceed the strength of the stem at the root of its operating thread.

 

STEM PACKING
The stem packing is designed and arranged to ensure a maximum seal along the stem during operation or while at position,
thus allowing for a greater reduction in fugitive emissions. Our packings are NONASBESTOS types.
Kelite Valve can supply any style of packing required by our customer.

 

STUFFING BOX
The depth of the stuffing box allows for a sufficient amount of packing, which makes the stem seal. Our standard packing arrangement and stuffing box design meets <100 ppm fugitive emission requirements. If specified in the purchase order, lantern rings and/or grease injectors can be furnished.

 

PACKING GLAND
The packing gland design is a two-piece self-aligning type. The packing gland has a spherical head that rides within the spherical joint of the gland flange. The packing gland has a shoulder, which restricts the complete entry into the stuffing box bore. This particular design assures a straight compression of the packing as the gland eyebolts are being equally adjusted, without injuring the stem.

 

STEM NUT
The stem nut arrangement and design allows for the removal of the handwheel without allowing the stem and gate to drop into the closed position if the handwheel is removed while the valve is in the open position. Ball bearings are provided in the stem nut arrangement of Class 150 valves from NPS 14”, on Class 300 valves from NPS 12:, on Class 600 valves from NPS 6”, and on Classes 900-1500 valves from NPS 2”.

 

HANDWHEELS
Handwheels are designed for easy operation and a comfortable grip. Our valves are also available with gearing, motor actuators or cylinder actuators for the more demanding services.

 

BOLTS AND NUTS
For normal service conditions, ASTM A194 Class 2H and ASTM A193 Grade B7 nuts and stud bolts are furnished. If specified for high temperature service conditions, ASTM A194 Class 4 and ASTM A193 Grade B16 nuts and stud bolts are furnished. Standard bolting furnished for our stainless steel valves consists of ASTM A194 Class 8 and ASTM A193 Grade B8 nuts and stud bolts.
Kelite Valve can supply any bolting as required by the customer.

 

END CONNECTIONS
Our standard production covers valves with:

  • Flange ends with Raised Face (RF), Flat Face (FF) or Ring Type Joint (RTJ) that conform to B16.5.
  • Butt-welding ends (BW) that conform to B16.25.
  • All face-to-face/end-to-end dimensions conform to B16.10.
  • Other special end connections are supplied according to customer’s requirements.

ACCESSORIES
Accessories such as gear operators, actuators, bypasses, locking devices, chainwheels, extended stems and bonnets for cryogenic service and many others are available to meet the customers requirements.

                   Resilient Wedge Gate Valve Flexible Wedge Bolt Bonnet Reliable Sealing

 

TECHNICAL PARAMETERS AND CHARACTERISTICS:

  

Product description Wedge resilient gate valve
Model Gate valve
Nominal diameter NPS 2”~56”
Operating temperature -196℃~593℃(the range of service temperature may vary for different materials)
Operating pressure 150-2500 CLASS
Material A216 WCB,WCC; A217 WC6,WC9,C5,C12,C12A,CA15; A351 CF8,CF8M,CF3,CF3M,CF8C,CN3MN,CK3MCUN,CN7M; A352 LCB,LCC; A494 CW-6MC,CU5MCuC,M35-1; A890 4A(CD3MN),5A(CE3MN),6A(CD3MWCuN); ASME B 148 C95800,C95500, etc.
Design standard API 600,ASME B16.34,GB 12234,GB 12224
Structural length ASME B16.10
Connecting end ASME B16.5,ASME B16.25,GB 9113,GB 12224
Test standard API 598,ISO 5208,JB/T9092,GB/T13927
Operation method non-elevating hand wheel, bevel gear, motor drive unit, pneumatic drive unit
Application fields For application in fields such as electric power industry, petroleum refining, petrochemical engineering, offshore oil, tap water engineering in urban construction, chemical engineering, etc.
Other remarks 1 The sealing faces of valve seat and valve clack are build-up welded with hard alloy to improve the erosion resistance and extend the service life of valve.
Other remarks 2 SS+ graphite or metallic seal or pressure self-sealing is adopted between valve body and bonnet for reliable sealing
Other remarks 3 Rising stem structure, making the valve switch position be clear at a glance
Other remarks 4 The valve stem thread will not come into contact with the medium, so the corrosion of medium to the thread is reduced.
Other remarks 5 Small switching moment, reliable sealing
Other remarks 6 The gate valve is of wedge and resilient type that can compensate the slight deformation, so the sealing performance is good.
Other remarks 7 Small flow resistance, high flow capacity and good flow characteristics
Other remarks 8 For small gate valves, the interchangeability can be ensured with process tooling.
Other remarks 9 Through improving the structural design and selecting reasonable packing structure and qualified packing supplier, the valves can meet the Class A sealing test requirements of ISO 15848 FE.

 

Resilient Wedge Gate Valve Flexible Wedge Bolt Bonnet Reliable Sealing

 

 

Contact Details
Kelite Group Co., Ltd

Contact Person: Wesley Wei

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)