Groupe Cie., Ltd de Kelite

Le groupe de Kelite est un fabricant global de boule, porte, gobe, contrôle, vannes papillon. 

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison ProduitsEntièrement soudés Vanne à bille

Doux soudé bout à bout de robinet à tournant sphérique et effet de piston d'insertions de Seat en métal double

Certificat
De bonne qualité Robinet à tournant sphérique à tourillon en ventes
De bonne qualité Robinet à tournant sphérique à tourillon en ventes
Des valves de représentation vraiment bonne avec le coût completitive, j'espère que les deux parties fonctionneront pour plus longtemps.

—— Rashid Lodhi

Bon service après-vente, j'ai vraiment apprécié que la chaque instruction d'entretien d'étape est très détaillée et bon pour mon utilisateur même ils ne connaissent pas des valves du tout.

—— SERKAN KAVRAK

Wesley de groupe de Kelite était très perfessional sur manipuler notre FAT, 3,2 certifications, inspection de tiers et accompagne mes clients à l'aduit chaque fournisseur, aussi un bon conducteur pour des bouts plus de 12 heures conduisant pour prendre mes clients, impressionnant !

—— Ajay Seth

Je suis en ligne une discussion en ligne

Doux soudé bout à bout de robinet à tournant sphérique et effet de piston d'insertions de Seat en métal double

Chine Doux soudé bout à bout de robinet à tournant sphérique et effet de piston d'insertions de Seat en métal double fournisseur

Image Grand :  Doux soudé bout à bout de robinet à tournant sphérique et effet de piston d'insertions de Seat en métal double

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Kelite Valve
Certification: API, ISO, CE, GOST, TS, BS1873, BS5351, API 6D,600,602,609, ASME B16.34, API 6FA, API607 etc
Numéro de modèle: 1/2 » - 56", CL150-2500, API 2000-15000

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1pcs
Détails d'emballage: Emballage de contreplaqué ou emballage de fumigation
Délai de livraison: 30-80days
Conditions de paiement: L/C, A/D, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 2000-5000pcs par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Taille :: NPS 1/2 " ~56" Estimation de pression :: Classe 150~2500, api 2000-15000
Matériel:: A105, LF2, F304, F316, F304L, F316L, F51, A106-B, 20# etc. Conception et norme de fabrication :: Api 6A, api 6D, api 6DSS, KS, BS 5351, ASME B16.34
Face à face :: ASME B16.10, api 6D connexion d'extrémité :: ASME B16.5, ASME B16.47, ASME B16.25
Essai et inspection :: OIN 5208, API 6D, API598 Méthode d'opération :: Manuel, engrenage à vis sans fin, déclencheur électrique, actionneur pneumatique

Robinet à tournant sphérique complètement soudé avec le doux ou le siège 1/2 » - 56" en métal, CL150-2500

 

Les valves de Kelite est célèbre pour fabriquer les robinets à tournant sphérique complètement soudés sur le marché de la Chine, nous ont fait 56" CL600 les robinets à tournant sphérique complètement soudés pour le marché de l'Iran, une technique spéciale ont été exécutées de sorte que le traitement thermique postsoudage ne soit pas exigé ainsi des joints mous ne soient pas endommagés pendant le procédé de soudure pour s'assurer la bonne représentation de phoques.

 

Bloc de corps en un seul morceau, au calibre/à passage réduit, de tourillon et purge montés et doubles, effet simple ou double de piston, anti-coup refoulez, dispositif antistatique, feu-sûr certifié à API-607/6FA/ISO 10497, sièges à ressort, injection de mastic, des insertions de siège de la NACE MR-01-75, de NYLON, de DEVLON&PEEK, conçues et examinées selon ASME B16.34, BS5351, KS et API-6D.

 

Robinet à tournant sphérique complètement soudé de Kelite, très utilisé dans les gazoducs souterrains urbains, les gazoducs naturels et les stations de régulation de pression et d'autres champs. Pendant les dernières années, par la recherche et l'innovation et l'amélioration continues de la qualité du produit.


Le robinet à tournant sphérique complètement soudé de Kelite, dû à la structure globale de la construction complètement soudée de valve utilisant la technologie pour faire la valve, le joint externe a été considérablement amélioré, le poids de la valve a été considérablement réduit (particulièrement DN300 ou moins) de sorte que l'installation de valve devienne plus commode, réduit non seulement le coût de construction, mais épargne également le temps.


Le robinet à tournant sphérique complètement soudé de Kelite, peut être souterrain directement enterré. Ne placez pas la salle de commande souterraine de valve, de sorte que les opérations n'aient pas besoin d'entrer dans la terre, juste opération d'entraînement peut être effectué au sol avec une poignée en T, très facile d'éviter l'arriéré aux dangers installés et là cachés souterrains de salle de commande de valve.


Le robinet à tournant sphérique complètement soudé de Kelite, la valve peut être conçu dans la taille différente pour vos utilisateurs basés sur la profondeur du gazoduc enterré. En attendant, aussi selon les différents besoins des utilisateurs reliés au port de valve, vous concevez un grand choix de connexions de port pour que vous choisissiez de.

 

Caractéristiques et avantages structurels pour le plein robinet à tournant sphérique weled :

1. tige Anti-disjointe
Afin d'empêcher l'altitude anormale de cause de mouche de tige des soupapes de refoulement internes, partie inférieure fixe d'épaule sèche. De plus, afin d'empêcher la fuite résultant de l'emballage de tige de burn-out dans un feu, le palier de butée dans la partie inférieure de la position de contact dans les épaules de tige et de corps empêchent donc la formation de la fuite de siège d'anti-cachetage pour éviter des accidents.
2. structure de sécurité incendie
Quand l'utilisation normale de robinets à tournant sphérique de tourillon, le siège et la loi de timbre, le joint circulaire d'arrêtoir de siège et le corps sphériques de joint, qui est un joint mou, joint et joint circulaire fiables asseyent quand le support blessée, de siège et le corps seront emboutis ont augmenté le graphite de tels buts de sécurité incendie de comportement.
3. équipement antistatique
Afin d'empêcher le frottement parmi la boule, la tige et l'électricité statique de PTFE peuvent mettre à feu les matériaux inflammables et les explosifs, ayant pour résultat un accident, en ce robinet à tournant sphérique, ressort de statique-conduction entre la tige et la boule, la tige et le corps et donc sécurité des systèmes de prise de terre fixer.
4. structure disjointe de joint de corps libre
Les garnitures et les joints circulaires emboutis lisses et doubles, sur cette base, pour cette raison en tant que position de commutateur du feu de la valve et du capot de valve, haute température, choc et couple d'ouverture ou fermant inégal ne causeront pas la fuite externe.
5. bas couple fonctionnant
Incidences auto-lubrifiantes installées dans le frottement des cellules souche, menant pour porter et l'opération flexible et le bas couple.
6. double purge (DBB) de bloc
Quand la boule entièrement ouverte ou la position de fermeture, la substance d'émetteur le corps peut vidanger le centre de cavité annoncé, vidant des dispositifs d'ailleurs, c'est le centre de la pression de chambre de valve peut être déchargé dans l'extrémité de basse pression de ses sièges de délivrance.
7. cachetage de secours
La conception composée de trou d'injection et installent la valve complexe d'injection située dans la tige/chapeau et l'appui physique quand les dommages de joint ou de siège de tige de valve ont induit la fuite, de tels composés peut être employée pour faire un deuxième joint de clapet anti-retour caché installé près des les deux la valve composée d'injection, pour empêcher la sortie de l'action du matériel composé, un composé du dessus de la valve composée d'injection de carburant d'émetteur de l'arme à feu rapide d'injection de connecteur de connexion.
8. extension de tige
La tige de valve souterraine d'installation peut être prolongée pour faciliter le bec composé correspondant d'opération, la soupape de vidange peut être prolongée à la plus haute valve.
9. soulagement automatique de cavité du corps
Quand la hausse de pression de corps n'est pas normale, comme l'instabilité, siège en aval de robinet à tournant sphérique de tourillon soyez pression normale, tandis que libération automatique non normale de pression, n'endommagent pas le cachetage du siège ascendant.

 

Type de service :
• La température standard : -29°C à 220°C/à -20°F à 428°F
• Basse température : -46°C à 150°C/à -50°F à 302°F
• La température cryogénique : -196°C à -593°C/à -258°F à -620°F
• Sous-marin (peu profond et eau profonde)
• Souterrain
• Haute température : Au-dessus de 220°C/de 428°F

 

Kelite soudant entièrement des robinets à tournant sphérique conçoivent la caractéristique :

  • Kelite dégrossissent des robinets à tournant sphérique d'entrée sont employés dans les canalisations, le pompage et les applications de stations de compression, en mer, terrestres, sous-marines et cryogéniques aussi bien qu'abrasives et à hautes températures.
  • La classe étendue de classe et de pression de grandeur sont disponible en un grand choix de matériaux comprenant le carbone, l'alliage et l'acier inoxydable appropriés pour le général aux états graves de service.
  • Le Kelite soudant entièrement des robinets à tournant sphérique sont disponible avec le double bloc et saignent l'indépendant du type de siège.
  • L'effet à un piston (SPE) est la fonctionnalité standard pour les anneaux de siège du KELITE soudant entièrement des robinets à tournant sphérique.
    Sur un anneau de siège de SPE : La pression agissant du côté ascendant de l'anneau de siège produit d'une force qui poussent le siège vers la boule. La pression agissant du côté en aval de l'anneau de siège produit d'une force qui tirent l'anneau de siège à partir de la boule.
    N'importe quelle surpression qui peut être produite par la dilatation thermique du fluide a emprisonné dans la cavité du corps avec la boule en position de fermeture entièrement, sera automatiquement déchargée dans la ligne du côté de plus basse pression.
  • Le double effet (DPE) de piston est une fonctionnalité standard pour les anneaux de siège du KELITE soudant entièrement des robinets à tournant sphérique et recommandé pour les valves soudées de corps. Sur un anneau de siège de DPE, la pression agissant du côté ascendant de l'anneau de siège et la pression agissant vers le bas du côté de courant de l'anneau de siège, produisent d'une force qui pousse le siège vers la boule. Avec ce type d'anneau de siège, la surpression certaine qui peut être produite par la dilatation thermique du fluide a emprisonné dans la cavité du corps avec la boule en position de fermeture entièrement, peut être déchargée en employant un dispositif externe de soulagement de sécurité. Le double effet de piston accorde une double caractéristique de cachetage, si l'anneau ascendant de siège est endommagé, vers le bas la concession de siège de courant la caractéristique de cachetage de la valve.

 

Paramètres et caractéristiques techniques :

      

Description de produit Robinet à tournant sphérique entièrement de soudure
Modèle Robinet à tournant sphérique entièrement de soudure de pièce forgéee de trunion
Diamètre nominal NPS 2" ~NPS 56"
Température de fonctionnement -593℃~220℃ (la gamme de la température de service peut varier pour différents matériaux)
Pression de fonctionnement CL150-CL2500
Matériel A105N, A182 F304, F304L, F316, F316L, A352 LF2, LF2, etc.
Norme de conception Api 6D, ASME B16.34
Longueur structurelle ASME B16.10
End/td> se reliant ASME B16.5, ASME B16.25
Examinez la norme Api 598, API 6D, OIN 5208
Méthode d'opération Poignée, ver, unité de moteur-commande, boîte de commande pneumatique
Champs d'application Pétrole et gazoducs naturels, et gazoduc urbain
Autre remarque 1 Le siège de valve est inclus avec l'anneau de joint flexible pour la fuite nulle du joint ; le siège de valve est équipé de ressort préchargé qui est adaptatif à la variation de la pression et de la température, ainsi la fuite n'est pas exposée à se produire.
Autre remarque 2 La valve intégrale avec le corps de valve soudé, exempt de la fuite externe, etc.
Autre remarque 3 Construction resistante au feu de robinet à tournant sphérique tout-soudé. Chaque position de fuite est conçue avec l'emballage flexible de graphite ou le graphite de mélange d'acier inoxydable pour répondre aux exigences resistantes au feu en cas de feu.
Autre remarque 4 La structure la plus avancée chacun des deux de plaque de maintien ici et ailleurs est adoptée pour que de grands diamètres augmentent la durée de vie et pour réduisent le couple de fonctionnement de la valve. Ainsi, la durée de vie des valves est considérablement prolongée.
Autre remarque 5 Le robinet à tournant sphérique tout-soudé direct-enterré peut être enterré directement, dans ce cas, pas haut et le grand puits de valve est exigé, seulement un petit puits peu profond doit être construit sur la terre, ainsi le coût de construction et le temps d'ingénierie peuvent être sensiblement épargnés.
Autre remarque 6 Au calibre de la valve commode pour pigging, de la petite résistance d'écoulement et des caractéristiques de capacité d'écoulement et bonnes élevées d'écoulement
Autre remarque 7 La boule de valve peut complètement enfermer le siège de valve quand le robinet à tournant sphérique tout-soudé est ouvert, ainsi les impuretés dans le milieu ne seront pas rincées au siège de valve ou à la surface d'emballage du corps de valve. Par conséquent, le corps de valve a une même durée de vie que la canalisation due à sa construction spéciale.

 

 

Doux soudé bout à bout de robinet à tournant sphérique et effet de piston d'insertions de Seat en métal double

 

Coordonnées
Kelite Group Co., Ltd

Personne à contacter: Wesley Wei

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Kelite Group Co., Ltd

Kelite Group is a global manufacturer of ball, gate, gobe, check, butterfly valves. 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsFully Welded Ball Valve

Butt Weld Ball Valve Soft And Metal Seat Inserts Double Piston Effect

Certification
Good quality Trunnion Ball Valve for sales
Good quality Trunnion Ball Valve for sales
Really good performance valves with completitive cost, I hope both parties will work for longer.

—— Rashid Lodhi

Good after sale service, I really appreciated that the each step maintenance instruction is very detailed and good for my end user even they do not know valves at all.

—— SERKAN KAVRAK

Wesley from Kelite Group was very perfessional on handling our FAT, 3.2 certification, 3rd party inspection and accompany my clients to aduit each supplier, also a good driver for lasts more than 12 hours driving to pick up my clients, impressive!

—— Ajay Seth

I'm Online Chat Now

Butt Weld Ball Valve Soft And Metal Seat Inserts Double Piston Effect

China Butt Weld Ball Valve Soft And Metal Seat Inserts Double Piston Effect supplier

Large Image :  Butt Weld Ball Valve Soft And Metal Seat Inserts Double Piston Effect

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Kelite Valve
Certification: API, ISO, CE, GOST, TS, BS1873, BS5351, API 6D,600,602,609, ASME B16.34, API 6FA, API607 etc
Model Number: 1/2"-56",CL150-2500,API 2000-15000

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1PCS
Packaging Details: Plywood packing or fumigation packing
Delivery Time: 30-80days
Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 2000-5000PCS per month
Contact Now
Detailed Product Description
Size:: NPS 1/2"~56" Pressure Rating:: Class 150~2500,API 2000-15000
Material:: A105, LF2, F304, F316,F304L, F316L,F51,A106-B, 20# Etc Design & Manufacturing Standard:: API 6A, API 6D, API 6DSS, KS,BS 5351, ASME B16.34
Face To Face:: ASME B16.10, API 6D End Connection:: ASME B16.5, ASME B16.47, ASME B16.25
Test And Inspection:: ISO 5208, API 6D, API598 Operation Method:: Manual ,Worm Gear, Electric Actuator, Pneumatic Actuator

Fully welded ball valve with soft or metal seat 1/2"-56", CL150-2500

 

Kelite Valves is famous for manufacturing fully welded ball valves in China market, we have made 56”CL600 fully welded ball valves for Iran market, a special technique was performed so that post welding heat treatment is not required so soft seals will not to be damaged during the welding process to make sure the seals good performance.

 

One-piece body, full bore/reduced bore, trunnion mounted, double block and bleed, single or double piston effect, anti-blow out stem, anti-static device, fire-safe certified to API-607/6FA/ISO 10497, spring loaded Seats, sealant injection, NACE MR-01-75, NYLON, DEVLON&PEEK seat inserts, designed and tested according to ASME B16.34, BS5351,KS and API-6D.

 

Kelite fully welded ball valve, widely used in urban underground gas pipelines,natural gas pipelines and pressure regulating stations and other fields.In the past years,through continuous research and innovation and improvement of product quality.


Kelite fully welded ball valve,due to the overall structure of the valve fully welded construction using technology to make the valve, the outer seal has been greatly improved, the valve's weight has been greatly reduced (especially DN300 or less) so that the valve installation becomes more convenient, not only reduces the cost of construction, but also saves time.


Kelite fully welded ball valve,can be directly buried underground. Do not set the underground valve control room, so that operations do not need to go into the ground, just drive operation can be carried out on the ground with a T-handle,very easy to avoid the past due to the underground valve control room set up and there hidden dangers.


Kelite fully welded ball valve,the valve can be designed in different height for your users based on the depth of buried gas pipeline.Meanwhile,also according to the different needs of users connected to the valve port,you design a variety of port connections for you to choose from.

 

Structural characteristics and advantages for Full weled ball valve:

1. Anti-leaking stem
In order to prevent the stem fly cause abnormal elevation of internal pressure valves, dry shoulder fixed lower portion. Further, in order to prevent leakage resulting from burnout stem packing in a fire, the thrust bearing in the lower portion of the contact position in the stem and body shoulders therefore prevent the formation of anti-sealing seat leakage to avoid accidents.
2. Fire safety structure
When the trunnion ball valves normal use, the seat and the spherical stamp law, seat retainer o-ring and seal body, which is a soft seal, reliable seal and o-ring seat when injured, seat holder and the body will be stamped expanded graphite such behavior fire safety purposes.
3. Anti-static equipment
In order to prevent friction among ball, stem and PTFE static electricity may ignite flammable materials and explosives, resulting in an accident, in this ball valve, static-conduction spring between the stem and the ball, the stem and the body and therefore static ground system security to be secured.
4. Free body leaking seal structure
Smooth, double stamped gaskets and o-rings, on this basis, for this reason as fire switch position of the valve and the valve bonnet, high temperature, shock and uneven opening or closing torque will not cause external leakage.
5. Low operating torque
Self-lubricating bearings installed in the friction of stem cells, leading to wear and flexible operation and low torque.
6. double block bleed (DBB)
When the ball fully open or closed position, the transmitter substance the body can drain cavity Center announced, emptying devices Moreover, it is the center of the valve chamber pressure can be released into the low pressure end of his rescue seats.
7. Emergency sealing
Composite injection hole design and install complex injection valve located in the stem / hat and physical support when the valve stem seal or seat damage induced leakage, such compounds can be used to make a second check valve seal hidden installed near both composite injection valve, to prevent the outflow of action of the compound material, a composite of the top of the transmitter composite fuel injection valve of fast connection connector injection gun.
8. Stem extension
Underground installation valve stem can be extended to facilitate the operation corresponding composite nozzle, the drain valve can be extended to the highest valve.
9. Automatic body cavity relief
When the body pressure rise is not normal, such as instability, trunnion ball valve downstream seat will be normal pressure, while not normal automatic release of pressure, do not damage the sealing of upstream seat.

 

Service Type:
• Standard Temperature: -29°C to 220°C / -20°F to 428°F
• Low Temperature: -46°C to 150°C / -50°F to 302°F
• Cryogenic Temperature: -196°C to -593°C / -258°F to -620°F
• Subsea (Shallow & Deep Water)
• Underground
• High Temperature: Above 220°C / 428°F

 

Kelite fully welding ball valves design characteristic:

  • Kelite Side Entry ball valves are used in pipelines, pumping and compression stations, offshore, onshore, subsea and cryogenic as well as abrasive and high temp applications.
  • The extensive size range and pressure class are available in a variety of materials including Carbon, Alloy & Stainless steel suitable for general to severe service conditions.
  • The Kelite fully welding ball valves are available with Double Block & Bleed independent of the seat type.
  • Single piston effect (SPE) is the standard feature for the seat rings of the KELITE fully welding ball valves.
    On a SPE seat ring: The pressure acting on the upstream side of the seat ring generates a force which push the seat towards the ball.The pressure acting on the downstream side of the seat ring generates a force which pull the seat ring away from the ball.
    Any overpressure which may be generated by the thermal expansion of the fluid trapped in the body cavity with the ball in fully closed position, will be automatically discharged in the line on the lower pressure side.
  • Double piston effect (DPE) is a standard feature for the seat rings of the KELITE fully welding ball valves & recommended for welded body valves. On a DPE seat ring, both the pressure acting on the upstream side of the seat ring and the pressure acting on the down stream side of the seat ring, generate a force which push the seat towards the ball. With this type of seat ring, the eventual overpressure which may be generated by the thermal expansion of the fluid trapped in the body cavity with the ball in fully closed position, can be discharged by the use of an external safety relief device. The Double Piston Effect grants a double sealing feature, if the upstream seat ring is damaged, the down stream seat grant the sealing feature of the valve.

 

Technical parameters and characteristics:

      

Product description Fully welding ball valve
Model Fully welding trunion forging ball valve
Nominal diameter NPS 2”~NPS 56”
Operating temperature -593℃~220℃(the range of service temperature may vary for different materials)
Operating pressure CL150-CL2500
Material A105N, A182 F304, F304L, F316, F316L, A352 LF2, LF2, etc.
Design standard API 6D,ASME B16.34
Structural length ASME B16.10
Connecting end/td> ASME B16.5,ASME B16.25
Test standard API 598, API 6D, ISO 5208
Operation method Handle, worm, motor-drive unit, pneumatic drive unit
Application fields Oil and natural gas pipelines, and urban gas pipeline
Other remarks 1 The valve seat is embedded with flexible seal ring for zero leakage of seal; the valve seat is provided with a preloaded spring that is adaptive to the variation of pressure and temperature, so leakage is not liable to happen.
Other remarks 2 Integral valve with welded valve body, free of external leakage, etc.
Other remarks 3 Fire resisting construction of all-welded ball valve. Each leakage position is designed with flexible graphite packing or stainless steel mixing graphite to satisfy the fire resisting requirements in case of a fire.
Other remarks 4 The most advanced support plate structure both at home and abroad is adopted for large diameters to increase the service life and reduce the operating torque of valve. Thus, the service life of valves is greatly extended.
Other remarks 5 The directly-buried all-welded ball valve can be buried directly, in which case, no high and large valve pit is required, only a small shallow pit needs to be built on ground, so the construction cost and the engineering time can be significantly saved.
Other remarks 6 Full bore of valve convenient for pigging, of small flow resistance and high flow capacity and good flow characteristics
Other remarks 7 The valve ball can completely enclose the valve seat when the all-welded ball valve is opened, so the impurities in the medium will not be flushed to the valve seat or the packing surface of valve body. Hence, the valve body has a same service life as the pipeline due to his special construction.

 

 

Butt Weld Ball Valve Soft And Metal Seat Inserts Double Piston Effect

 

Contact Details
Kelite Group Co., Ltd

Contact Person: Wesley Wei

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)